Eternitalis - guilde rappelz - serveur Loreleï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Coucou et oui c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Emptypar Capteeva Dim 20 Sep 2015 - 12:36

» Bonsoir tout le monde proposition de candidature
Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Emptypar Apnée Jeu 2 Oct 2014 - 21:50

» ça fait un bail!
Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Emptypar flyfly Jeu 1 Mai 2014 - 19:11

» bonjour a tous
Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Emptypar flyfly Mar 17 Déc 2013 - 19:59

» Le retour de Angel ^^
Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Emptypar AnimaDraco Ven 22 Nov 2013 - 1:07

» new épic
Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Emptypar neige Mer 17 Juil 2013 - 10:43

» Un ptit bonzour ))
Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Emptypar flyfly Dim 5 Mai 2013 - 7:23

» kikoo et bonne année
Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Emptypar grenadine Ven 18 Jan 2013 - 12:29

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 7 Fév 2023 - 14:23
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde proposition de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Apnée

Apnée


Masculin Chien
Nombre de messages : 1
Age : 65

Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde proposition de candidature   Bonsoir tout le monde                  proposition de candidature EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:50

Ancien joueur de Rappelz stoppé depuis deux ans (del perso et donation du stuf à l'ancienne guilde Darkprophecy) et repris depuis deux mois.

Perso principal traqueur 148 "Apnée" et ensuite Pala Champ Heal Ass

Certain membres de votre guilde me connaisse peut être sous le pseudo de Penthésitée héros

j'hésitais à me guilder espérant que les Darks redémarre mais No No No

Ce soir J'ai rencontré ce soir mon vieux poto Twopet et vue qu'il était guildé chez vous et puis il y a Fred aussi ancien Dark

Fly était déja partis lui

Donc si vous voulez d'un ancien qui redécouvre le jeu ce sera avec plaisir

comme les autres j'ai lu votre charte et en accepte les termes

vous souhaitant bonne soirée à tous

Et à bientôt in Game
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde proposition de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternitalis - guilde rappelz - serveur Loreleï :: EXTERIEUR :: POSTEZ VOTRE CANDIDATURE-
Sauter vers: